30 octobre 2015

Les leçons de la vie


    
   Tous les relations échouées, toutes les souffrances sont seulement des leçons de vie. On veut aimer,mais on commence des relations, sans penser…Les gens se séparent si facilement. Un jour, tout se termine. Les femmes n’ont plus confiance en elles, elles ne s’acceptent pas, n’acceptent pas leur corps et leur visage que Dieu les a données. Personne n’est parfait, pourquoi on ne peut pas accepter notre imperfection et ne pas faire sortir notre beauté qui en nous? 

    C’est la première leçon. Accepter nous-même. On n’est pas parfait, mais il faut voir les qualités. On a toujours la tendance de voir seulement nos défauts et on commence à avoir des complexes. Oui, je ne suis pas parfaite. Je reconnais. Mais je peux voir aussi mes qualités. 

    Dans le passé, je trouvais en moi tous les défauts du monde, mais je me cachais dernière un sourire. J’étais joyeuse, souriante, sociable, positive devant les autres, mais quand j’arrivais à la maison je devenais triste, mal dans ma peau, malheureuse. Après des questions comme: “Pourquoi la vie est si injuste? Pourquoi je souffre? Pourquoi moi?”, j’ai commencé à analyser toute ma vie. J’ai compris que je dois accepter le passé et apprendre les leçons que celui-ci m'a offert. Parce que je souriais toujours devant les gens, mais en moi il y avait une tristesse immense. Est-ce que tu est heureuse avec toi avec toi même ou tu a un masque sur ton visage? Qu’est ce que tu sens quand tu arrive à la maison? Qu’est ce qu’il reste de cette femme brillante, pleine de vie que tu es devant les autres? Comment tu est vraiment?  Pour devenir vraiment heureuse avec toi même, tu dois t’accepter comme tu es, avec ton passé et ton présent, avec tes souffrances et ton bonheur, avec tous les moments de ta vie, bonnes ou mauvaises. Si non, on attire les mêmes situations, les même types des gens et l’histoire se répétè.

    Quand tu commence à t’accepter, tu vas attirer autres types des gens, autres situations, parce que tu as appris ta leçon. Je suis ici pour apprendre dans l’école de la vie tous les leçons. Il faut contrôler ses pensées, car les pensées ont une force immense, créatrice ou destructrice. Et j’ai attiré qu’est ce que j'avais pensé. J’ai compris après tous mes expériences que mon cœur veut mon bien suprême et que l’ego seulement se protège soi-même et ses inventions. La tragédie de l’homme moderne est le fait qu’il a oublié écouter son cœur et il croit tout ce que l’ego dit. Si on comprend ça, on commence à pardonner, aimer inconditionnellement, accepter nous-même et les autres et changer notre vie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire