27 octobre 2015

Introduction

 Bonjour, je m'appelle Ana et je veux partager avec vous le secret d'une vie pleine d'amour et de bonheur. On rêve trouver l'amour, se sentir aimée et protégée. On est programmé de trouver un mari et avoir des enfants. Parce que, même si on ne veut pas reconnaître, toutes les femmes rêvent avoir une famille. Mais souvent on a des relations compliquées, qui nous rendent malheureuses.
La plupart des gens se demandent comment faire pour être aimés, de devenir digne de l’amour des autres, mais ils ne se demandent jamais comment je peux aimer. On crois que pour être aimée on doit être belle, attirante, séductrice. Dans notre société, l’amour devient objet d’échange, pas un sentiment. C’est très simple aimer. Tu dois trouver l’objet pour aimer et être aimé. Une relation suivit les réglés  d’échange. Je t’aime parce que tu me rends heureuse. Si un jour, tu me va rendre malheureuse, alors je t’aimerai plus. Mais peut-être on doit changer quelque chose en nous-même pour avoir la relation idéale. Je vous donnerai les secrets qui changeront votre vie et celle des autres et vous deviendrez la femme parfaite dans un monde imparfait. Restez avec moi pour connaître mon histoire. J'ai du changer beaucoup des choses dans ma vie, mais aujourd'hui je suis une femme comblée. J'ai trouvé l'homme de ma vie et notre adorable fille est venu pour compléter notre bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire