28 octobre 2015

La force intérieure de la femme

          

        
      La seule mission qu'on a dans la vie c'est de suivre la lumière qui est en toi et les autres. Apprends la reconnaissance, la confiance, l'amour. Trouve ton bonheur.  Qu'est ce que t'empêche de prendre ta vie en mains et trouver ton bonheur?
Est-ce que tu as peur? D’où vient cette peur? Tu accepte cette peur? Accepte cette peur  car elle fait partie de toi, mais ne laisse pas la  peur te conduire sur ton chemin. C’est toi qui prend une décision, pas ta peur ou tes émotions. Devient consciente de ta force intérieure. Regarde consciemment dans ton passé sans être touchée ou impliquée et trouve la réponse. De quoi tu as peur? C'est toi qui doit reconnaître et après dépasser la peur. C’est la peur qui t’as empêché de réagir, de faire autrement. Regarde détachée dans ton passé.
         
              Quand j’ai regardé dans mon passé, je me suis posé plein de questions. J'avais peur de rester seule et d'être abandonnée. C’était la première fois que j'étais consciente que la peur m'empêche de vivre.  Et ce nouveau état d’esprit qui commençait à apparaître était le premier pas vers la guérison. Je parle de guérison, parce que la manque de confiance en soi, le désespoir et la peur sont comme des maladies. On est malade quand on a perdu l’estime, le respect, l’amour de soi.
           C'est l'ego  qui nous empêche d' obtenir ce qu’on veut. Nos croyances présentes bien incrustées, à l’aide desquelles l’ego nourrit sa vision du monde, ont une grand force. De cette manière, on ne sait plus qui on est vraiment, on s’empêche à trouver la vrai essence en nous. On écoute la voix de l’ego et on crois que c’est notre voix. On s’identifie avec l’ego et on devient malades, malheureuses et on a le cœur brisé. L’ego ne fait pas la différence, il veut seulement défendre ses croyances, ses étiquettes, sa façon de voir les choses. Mais ça, nous rend malades. Pourquoi il y a tellement maladies très grave dans notre société? Parce qu’on a oublié qu’il y a quelque chose en nous plus fort que la maladie. Dans notre essence il y a le pouvoir de guérir, même si le docteur te dit que tu vas mourir dans peu de temps.

            Je vais donner l’exemple de ma mère, qui m’a marqué toute ma vie. Quand j’avais quatre ans, ma mère a été diagnostiquée avec leucémie. Dans cette période,la leucémie était considéré une maladie mortelle. Elle avait une foi incroyable. Elle a dit cette prière qui montre acception, mais aussi espoir : “Mon Dieu, si tu veux que je meurs, j’accepte ta décision, mais j’ai une petite fille à la maison et je veux vivre pour elle. Je veux la voir devenir adulte. Elle a besoin de moi maintenant.”
Après quelques mois, la maladie est disparu et jamais réapparu. Elle est saine et forte et a étonné tous les docteurs qui ne croyaient pas dans les miracles. Mais le miracle c’est produit et elle a été près de moi toute mon enfance et mon adolescence et dans ma vie adulte comme elle a désiré. Parce qu’il y avait en elle une force plus grande que la maladie, une motivation plus grande que le diagnostique des docteurs sans opération, sans radio ou autre traitement. La maladie a disparu de son corps.

             Mon père était différent. Quand il a découvert sa maladie de cœur a ,il a commencé à l’accepter comme partie de sa vie. Il parlait seulement de ça et la maladie est devenue plus grave jusqu’à un jour qu’il est parti de ce monde. Après qu’il est devenu conscient de sa maladie, pour lui, il n'y avait  plus d’espoir ou guérison. Il a choisit sa vie après le diagnostique. Il a commencé a vivre comme un malade, il a attiré encore des raisons pour devenir encore plus malade. J’ai observé que les gens qui acceptent le diagnostique des médecins comme la seule vérité, ils choisissent leur destin. Et le médecin devient clairvoyant. Mais le médecin ne sait pas la force intérieure qui existe en nous.

            Les hommes ont été toujours un peu sceptiques, mais les femmes savent dans leur cœur ce secret. Mais comme dans notre societé on a commence à copier les hommes, on a commencé a copier leur scepticism, leur materialisme aussi. Une vraie femme sait sa condition, sa force, elle sait écouter la voix intérieure. On n’est pas seulement belle, intelligente, on est aussi spirituelle, croyante, pleine de compassion et amour. Si le monde était conduit des femmes, on n’avait pas des guerres, mais peut-être seulement quelques pays qui s’ignoraient, comme font toutes les femmes quand se disputent. On n’aime pas la guerre, la famine, la souffrance, la mort. Une femme aime la paix, l’abondance, le bonheur, la vie. Une vraie femme aime et a compassion pour tous les êtres de la terre. C’est notre don dans ce monde.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire