05 novembre 2015

Devenir maman

Pourquoi tu cherches une relation? Pourquoi tu veux un mari? Parce que tu veux des enfants. Même si tu ne veux pas maintenant, un jour tu vas écouter ta montre biologique. Presque toutes les femmes veulent être mères. Même si on a une carrière, on veut avoir une famille. C’est notre rêve. Les femmes qui ne peuvent pas avoir d’enfants, sont très malheureuses. C’est notre nature, on ne peut pas nier ça.
         
          Pour moi être maman c'est la chose la plus importante dans la vie d'une femme. Serrer dans ses bras le bébé après des heures de travail et de souffrance, c'était le moment le plus émouvant de ma vie. Quand un enfant vient au monde, une nouvelle âme vient sur la terre.On l'amène au monde et peu de temps après on se sépare. On le laisse aux autres pour s'occuper de lui. Nous on doit travailler. La société m'oblige à quitter l'être le plus cher au monde. La nounou sait mieux s'occuper de lui, elle est qualifié. Elle a de l’expérience avec d'autres enfants. Mais c'est moi qui connaît mieux mon enfant. Il est unique. Je comprends chaque pleure. Il pleure d'un certain façon quand il a faim et d'un autre façon quand il veut être changé. Mais ça, c'est que moi qui sait. Pur moi il est unique. Pour la nounou il est comme les autres. Elle ne sait pas toutes les larmes qu'une maman verse quand elle le quitte. On veut offrir le meilleure à notre enfant. On deviennent des lionnes quand notre enfant est en danger. Est-ce que tu a pensé que tu commences le mettre en danger même avant sa naissance avec ton style de vie? 

           Comment tu commences ta journée? Avec un café? Avec une cigarette? Ou peut-être avec des fruits? C’est important de comprendre le rôle de l’alimentation dans notre vie. Est-ce que tu fume? Tu te sens plus belle quand tu fumes? Mais ta peau et tes dents ne se sentent pas du tout. Je ne veux pas même parler de tes poumons. Est-ce que tu mange beaucoup de gâteaux, du chocolat, des pâtisseries? Est-ce que tu te sens belle? Si tu es bien dans ta peau, tu n’as pas besoin des mes conseils. Parce que moi, je parle d’une alimentation sain, naturelle, pour redevenir les femmes authentiques, belles et sains.

          Les femmes qui vivent plus que les hommes, qui donnent la vie, qui peuvent supporter les plus grandes douleurs sont malades. Pourquoi les femmes sont plus malades qu’avant?  Parce que la femme moderne a copié les habitudes de l’homme. Elle fume, elle bois, elles mange plus qu’elle a besoin. Mais, ma chère ami, nous sommes femmes. Notre corps n’est pas fait pour s’empoisonner, on est fragile et en plus on devient mères. Et notre corps est l’endroit ou le bébé vit  9 mois. Si tu l’a empoisonné, il va trouver du poison. Même si tu ne fumes et ne bois plus pendant la grossesse, tu crois que l’effet disparait? Notre corps doit devenir un temple pour un bébé, pas une usine polluée. Pense a ça, quand tu fume ta cigarette le matin. Si tu veux devenir maman un jour, commence à transformer ton corps dans un temple. Tu dois le purifier, le soigner. On est ce qu’on mange. C’est vital avoir une alimentation de qualité pour être sains, belles, parfaites, pour devenir mères et avoir des enfants sains.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire